|
|
| Auteur | Message |
|---|
Torako Invité
 | Sujet: Re: Mary et Torako Mar 28 Mar à 12:44 | |
| Torako ne put se retenir et répondit sur le même ton ironqiue et un peu insolent:
"Ah, nos amis les spectres... parlons-en de ceux-là! XD tu les trouves comment, toi?" |
|
 | |
Mary Sorcier(e)

Nombre de messages: 335 Age: 21 Y'ou que vous z'êteuh?: dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription: 04/03/2006
 | Sujet: Re: Mary et Torako Mar 28 Mar à 12:47 | |
| Elle rigola.
"Heum...nous dirons speciaux...et quelques peu faux jetons -.- ..Y'en a bien un ou deux qu'on fait ami avec moi pour essayer de me tuer en ensuite -___-" |
|
 | |
Torako Invité
 | Sujet: Re: Mary et Torako Mar 28 Mar à 15:24 | |
| "non sans rire, Toi aussi?!!"
Il rigola et réfléchit quelques secondes.
"C' est vrai qu' on pourrait pas dire qu' ils sont communs, et un peu... euh... pour pas être vulgaire on va dire farceurs! Personellement j' en ai rencontré 3 ou 4 de 'sérieux', mais les autres... -.- Trompeurs sur toute la ligne... XD"
Et c' était vrai. Les spectres lui avaient causés bien des déboires, et Tora s' en était toujours sortit à la fois furieux et agacé, mais n' avais cepandant jamais éprouver une quelconque rancune envers ces... 'créatures'. |
|
 | |
Mary Sorcier(e)

Nombre de messages: 335 Age: 21 Y'ou que vous z'êteuh?: dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription: 04/03/2006
 | Sujet: Re: Mary et Torako Mar 28 Mar à 15:39 | |
| "Et oui...Ils sont tous pareils faut croire -.- ...."
Elle s'arreta quelques instants.
"Apres tout c'est pas de leur faute...Y'en a un une fois qui m'a pris pour son assasin...J'ai eu du mal avec celui la ToT" |
|
 | |
Torako Invité
 | Sujet: Re: Mary et Torako Mer 29 Mar à 4:34 | |
| Torako, hilare, respira un bon coup pour reprendre son calme et répondit, toujours en riant:
"A ce point?! ohlàlà faut croire que t' as pas eu de chance, c' est surement le karma! XD moi yen a un qui m' a collé pendant plusieurs jours... ou peut etre plusieurs semaines, je sais plus trop... Enfin dans tout les cas, même si c' était... 'encombrant', ils me dérangeaient pas plus que ca... quoique, ca dépend lesquels! XD" |
|
 | |
Mary Sorcier(e)

| Sujet: Re: Mary et Torako Mer 29 Mar à 5:16 | |
| Elle rigola aussi.
"Surement oui...ou alors l'humeur du moment les plus..heu encombrant comme celui la ils venait quand j'allais pas bien -__- le truc qui arrange bien les choses...Et quand ça va ils sont speciaux evudemment,mais pas trop méchant ^^'..." |
|
 | |
Torako Invité
 | Sujet: Re: Mary et Torako Mar 4 Avr à 15:44 | |
| (désolé pour le -très grand- retard X[ )
Torako l' écouta silencieusement et réfléchit quelques secondes.
"Oui, à vrai dire, on peut jamais vraiment 'calculer' à quel moment ils vont 'apparaître'. Enfin pour résumer, les spectres sont pas vraiment des êtres du bien, mais pas aussi des démons pour autant^^..." Il souriat avec ironie et s' arreta de parler, preferant laisser la parole à Mary. Il n' était pas de ces personnes qui ne parlaient presque jamais avec d' autres, mais Tora lui, avait toujours été habitué soit à des conversations de gosses avec sa famille, soit avec des paroles froides et assez égréssives envers les spectres; il se retrouvait donc devant un immense mur, mais il ne lui manquait plus que les chaussures à ressort pour pouvoir le passer (image image... lol) et pouvor trouver trouver un autre sujet de conversation qui ne soit pas répétitif -.- |
|
 | |
Mary Sorcier(e)

| Sujet: Re: Mary et Torako Mer 5 Avr à 13:28 | |
| "Uep..."
*Heeeeumm......que dire -.- *
A force de rejeter les autres pour se proteger,Mary avait fini par vivre dans sa bulle et a na plus parler a personne -__- ...Alors la,que quelqu'un ne l'avait pas fui,avait cherché a la connaitre,ça la changeait... Et pouvoir être elle-même avec quelqu'un lui faisait du bien.
"Ca me fait plaisir que t'ai cherché a me connaitre..." |
|
 | |
Torako Invité
 | Sujet: Re: Mary et Torako Ven 7 Avr à 13:23 | |
| "Ah ouai?"
Torako regarda longuement Mary, puis eut un grand sourire et répondit:
"Ben, tant mieux^^ " |
|
 | |
Mary Sorcier(e)

| Sujet: Re: Mary et Torako Lun 10 Avr à 15:26 | |
| (desolée =__=;  Mary lui rendit son sourire puis cligna des yeux.Le jour se levait. "Eh benn....encore une nuit blanche XD" |
|
 | |
Torako Invité
 | Sujet: Re: Mary et Torako Jeu 20 Avr à 10:52 | |
| (Nan c' est moi =_= j' étais en vacances désolé...)
Torako ouvrit subitement les yeux à la phrase de Mary et se redressa. Il jeta un regar de reproche au ciel et marmonna d' un air comique:
"Oh noooon! les cernes ca jure horiblement avec mes cheveux.... XD"
Il souriat avec ironie et continua:
"Enfin bon, tant pis.... le temps passe plus vite quand on et deux je trouve..." ^^ |
|
 | |
Mary Sorcier(e)

| Sujet: Re: Mary et Torako Jeu 20 Avr à 10:56 | |
| Elle rigola. "Et pis moiii !J'ai deja le teint pale de nature alors des cernes ça fait mort-vivante !!XDD...Bof de toute façon je fais souvent des insomnies alors une nuit blanche de plus ou demoins XD..."
Elle cligna encore des yeux avant de s'habituer -enfin- à la lumière...
"Uep,t'as raison ^^...." |
|
 | |
|