|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mary Sorcier(e)

Nombre de messages: 335 Age: 21 Y'ou que vous z'êteuh?: dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription: 04/03/2006
 | Sujet: Re: euh... Bar? ('^^) Mer 15 Mar à 15:42 | |
| Mary se plongea dans son milkshake (ben oui sinon on dirait qu'elle le boit pas mdr),pensive puis releva la tete.
"Si ça se trouve j'en ai vu mais comme tu a pu t'en douter XD je cherche pas le contact avec les gens donc j'en sais rien"
Elle eut un leger sourire. |
|
 | |
Torako Invité
 | Sujet: Re: euh... Bar? ('^^) Jeu 16 Mar à 12:36 | |
| (dsl pour le retard XO)
Il souriat vaguement et se tourna vers le petit reste de clientèle.
"C' est vrai qu' on s' en rend pas forcément compte, mais d' un autre côté... ils sont aps si difficiles à voir! Beaux, attirants, ils ont en plus une aura qui se remarque..."
Il jeta un oeil aux personnes présentes, soupira puis se retourna vers sa palce normale.
"Bref, comme peu des gens qu' il y a ici... sans te sentir visée bien sûr ^^" |
|
 | |
Mary Sorcier(e)

Nombre de messages: 335 Age: 21 Y'ou que vous z'êteuh?: dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription: 04/03/2006
 | Sujet: Re: euh... Bar? ('^^) Jeu 16 Mar à 12:40 | |
| Elle suivit son regard,pivotant sur sa chaise ...
"Et ils trainent souvent la nuit..."
...sans te sentir visée bien sûr
"T'inquietes pas pour moi XD..." |
|
 | |
Torako Invité
 | Sujet: Re: euh... Bar? ('^^) Jeu 16 Mar à 13:30 | |
| Il souriat de nouveau à la réponse de Mary, mai ne répondit rien. Il refis quelques bulles dans son verre un sourire aux lèvres, attendant de trouver un sujet de conversation plus captivant^^... |
|
 | |
Mary Sorcier(e)

| Sujet: Re: euh... Bar? ('^^) Jeu 16 Mar à 13:36 | |
| Le silence passa et Mary ne cherchait pour le moment pas a le briser.Parler pour ne rien dire...C'etait pas son truc... Elle regarda par la fenetre et vit que la nuit a présent etait tombée.
"Regarde....la nuit...."
Elle lui sourit,pensive... |
|
 | |
Torako Invité
 | Sujet: Re: euh... Bar? ('^^) Jeu 16 Mar à 15:03 | |
| Torako l' écouta et tourna la tête en direction de la fenêtre. Un sourire apparut sur son visage lorsqu' il apercu la lune.
"Oui... c' est vraiment... mon moment préféré^^..." |
|
 | |
Mary Sorcier(e)

| Sujet: Re: euh... Bar? ('^^) Jeu 16 Mar à 15:56 | |
| Mary,accoudée sur le comptoir,s'absorba dans la comtemplation de la lune.
"Faut croire qu'on devait se rencontrer non ?"
C'est vrai....des differences mais tants de point communs...cette fascination pour la nuit par exemple... |
|
 | |
Torako Invité
 | Sujet: Re: euh... Bar? ('^^) Ven 17 Mar à 11:38 | |
| Torako se bascula doucement d' avant en arrière, pensif. Réfléchissant à la phrase de Mary, il murmura:
"...Peut être.."
Toujours à contempler la lune, il fini son banana milshake et se tourna vers Mary en souriant avec une pointe de tristesse:
"Tu veux pas aller la voir de plus près?"
*la lune* |
|
 | |
Mary Sorcier(e)

| Sujet: Re: euh... Bar? ('^^) Ven 17 Mar à 14:33 | |
| Son milkshake,elle l'avait deja fini (je sais on s'en fout XD mais faut meubler)
Elle suivit le regard de Torako,pensive.
"Tu veux pas aller la voir de plus près?"
"Avec plaisir !"
Elle lui fit un sourire,et bondit (gracieusement XD) de son tabouret,puis l'attendit pour sortir. |
|
 | |
Torako Invité
 | Sujet: Re: euh... Bar? ('^^) Ven 17 Mar à 15:57 | |
| Torako suivit le pas jusqu' à l' entrée de la cafetéria puis se tourna vers Mary.
"Alors? on va où? en... foret? XD"
Il ouvrit la porte à moitié, attedant une indication plus précise de la part de Mary...
(au pire tuo uvres un topic et c' est direct XD lol) |
|
 | |
Mary Sorcier(e)

| Sujet: Re: euh... Bar? ('^^) Sam 18 Mar à 6:38 | |
| "La foret m'ira tres bien" elle sortit suivie de Torako (nouvo topic en foreeet) |
|
 | |
|